Le cuisinier Bruno vous propose des plats qui unissent la tradition de la cuisine locale avec des idées modernes. Chez l’hôtel Miralago on peut organiser, dans un cadre charmant avec vue sur la vallée, des repas et des dîners pour fêter des mariages, des confirmations et des communions. Une fois arrivés vous rencontrerez un endroit avec une atmosphère très intime et accueillante qui va rendre votre réception inoubliable.

Dans la salle interne du restaurant, le cheminée et l’ameublement donnent un touche d’intimité et d’atmosphère agréable, tandis que la terrasse entourée par le jardin vous permet d’admirer l’extraordinaire décor des Préalpes, en dégustant une cuisine traditionnelle revisitée avec raffinement. On pourra servir les apéritifs de la maison et les amuses-bouche de bienvenu à buffet en plein air. À la demande votre événement pourra être égayé avec de la musique en direct.

Le chef conseille

Les plats de la tradition locale que le cuisinier Bruno conseille : Soppressa (une sorte de saucisson) de Bossico avec des légumes sautés et polenta, premiers plats avec des champignons locaux, risotto avec légumes de l’haut plateau, agneau de Bossico avec polenta, tranches de bœuf avec des champignons locaux.

Petit déjeuner

Pour commencer la journée dans la meilleure des manières, en goutant un bon café ou un cappuccino accompagné par du pain maison, avec des confitures faites par Federica, ou des biscuits, tartes et gimblettes préparés par Bruno. Il y a aussi de la charcuterie et des fromages locaux. Le petit déjeuner pourra être pris dans l’hôtel ou bien en plein air dans la terrasse.

Cave de vins

Chez nous vous pourrez goûter quelqu’une des plus renommées étiquettes des vins rouges de Val Calepio et les réputés vins mordants de Franciacorta qui pourront accompagner les amuses-bouche ou les repas dans notre restaurant.

Certificats d'excellence

Chef Bruno presents you a cuisine combining the tradition of local products with modernity. At Miralago you can arrange, in a lovely setting overlooking the lake, lunches and dinners to celebrate weddings or any event you would like. Once there, you will find a very intimate atmosphere and a friendly venue that will make your reception unforgettable.

In the inner room of the restaurant, the nice furnishing and the fireplace add a touch of intimacy and soft atmosphere, while from the outside terrace surrounded by the great garden you can admire the magnificent scenery of the foothills, tasting a traditional cuisine with a touch of sophistication. The homemade aperitifs and appetizers will be served as a welcome buffet on the terrace. On request, your event will be entertained by live music.

Chef's Specials

Some of the local tradition dishes Chef Bruno propose to you: Soppressa di Bossico accompagnata da verdure saltate e polenta (Bossico brawn with sauté vegetables) Primi piatti a base di Funghi locali (Pastas with local mushrooms) Risotto con verdure dell’Altopiano (Vegetables Risotto) Agnello di Bossico con polenta (Bossico lamb) Tagliata di manzo con funghi locali (Steak sliced with local mushrooms)

Breakfast

Start your day in the best way, enjoying a good cup of coffee or a cappuccino served with homemade bread, marmalade made by Federica, or biscuits, cakes and donuts freshly baked by Bruno. You can also taste some cold cuts and local cheeses. The breakfast could be consumed inside the hotel or outside on the terrace.

Wine Cellar

Here with us you can taste some of the most famous labels of Val Calepio red wines and the renowned sparkling Bollicine wines of Franciacorta which may accompany the appetizer snacks or the dining in our restaurant.