Qui est-ce que d’entre nous n’a jamais eu besoin d’une pause régénérante, d’un séjour – même si bref – dans un petit bourg où passer des moments sereins et relaxants ?

Voici alors : l’arrêt idéal est l’Hôtel Restaurant Miralago de Bossico, jolie localité située sur l’homonyme haut plateau à 860 mètres d’altitude du quel on peut embrasser Val Camonica, Val Cavallina et Val Borlezza ; la panoramique, unique et spectaculaire, qui s’ouvre sur la lac d’Iseo fait ressembler le paysage à une terrasse sur le Sebino.

L’hôtel, à gestion familiale, offre la possibilité de passer des moments agréables en relax absolu, chouchoutés par l’accueil de Bruno et Federica, qui gèrent la structure depuis plus de 50 ans.

En séjournant chez l’hôtel Miralago vous pourrez :

– Profiter du lac d’Iseo et des attractions qu’il offre – Faire des promenades dans les bois des nos montagnes – Vous enfoncer avec la vélo tout terrain dans les pistes cyclables qui traversent des lieux suggestifs – Profiter du panorama en parcourant les rues des vallées bergamasques et de Brescia – Ou bien simplement vous délecter avec la cuisine traditionnelle du cuisinier Bruno.

Souvent notre hôtel est la destination des motocyclistes qui veulent profiter du panorama des nos montagnes.

L’hôtel est pourvu d’une série de services qui rendent le séjour plus agréable : le bar où vous pourrez goûter des drinks et des vins de la cave de l’hôtel, le WIFI gratuit dans la hall, le court de tennis avec de l’herbe synthétique, la table à ping-pong, le baby-foot pour des fascinants matchs entre amis, la location de vélos tout terrain qu’on peut utiliser par des excursions dans les bois de l’haut plateau, la terrasse solarium et relax avec vue sur toute la vallée et le lac d’Iseo. De plus l’hôtel est pourvu d’un large garage qui peut accueillir plus de 20 voitures.

Certificats d'excellence

Have you ever felt the need of a reinvigorating break, a stay in a small town to spend some pleasant and relaxing moments?

Your perfect solution is the Hotel Restaurant Miralago, situated in Bossico, a lovely location on the namesake plateau: 860 meter of altitude from where it is possible to dominate the surrounding valleys (Valle Camonica, Valle Cavallina and Valle Borlezza) enjoying a unique and astonishing view, making the village like a great terrace overlooking the Lake Iseo.

This family-run hotel gives you the opportunity to spend delightful relaxing moments, warm welcomed by the friendly greeting of Bruno and Federica who run the resort for over 50 years. Staying at Hotel Miralago you can:

• Enjoy the Lake Iseo and all the attractions it offers

• Go for walks in the woods of our mountains

• Explore with mountain bikes through paths crossing some nearby location’s striking landscape

• Discover the great scenario along the roads of the valleys of Bergamo and Brescia

• Or simply delight yourselves with the traditional cuisine of Chef Bruno.

Our hotel is a popular destination among motorcyclists who want to completely enjoy our mountains views.

The hotel offers a range of services that make your stay more pleasant bar where you can enjoy drinks and wines of Winery Hotel Wifi in the lobby, tennis court with synthetic grass for soccer Table Tennis exciting games between friends Mountain Bike that can be used for hiking in the woods Plateau sun terrace and relax with views over the valley and Lake Iseo the hotel also has a large garage that can accommodate over 20 cars.

Certificates of Excellence